Nouveautés DVD pour mai!

Tu dors Nicole Gerontophilia La voix de l'ombre Sous les jupes
des filles
L'amour est un
crime parfait
Yves Saint Laurent

Tu dors Nicole

Profitant de la maison familiale en l’absence de ses parents, Nicole écoule paisiblement l’été de ses 22 ans en compagnie de sa meilleure amie Véronique. Alors que leurs vacances s’annoncent sans surprise, le frère aîné de Nicole débarque avec son groupe de musique pour enregistrer un album. Leur présence imposante vient rapidement ébranler la relation entre les deux amies. L’été prend alors une autre tournure, marqué par la canicule, l’insomnie grandissante de Nicole et les avances insistantes d’un garçon de 10 ans. Tu dors Nicole observe avec humour le début de l’âge adulte et son lot de possibles.

Gerontophilie

Lake a 18 ans et une adorable petite amie militante. Un jour, il découvre qu’il a une attirance peu commune pour les personnes âgées. Coup du destin, il obtient un emploi dans une résidence, où il lie des liens d’affection avec M. Peabody. Lake décide de sevrer M. Peabody de ses médicaments et de l’aider à s’échapper. S’ensuit alors un « road trip » drôle et sincère qui renforce leur relation. Le toujours provocateur Bruce LaBruce nous revient avec une comédie romantique (ou quelque chose qui y ressemble).
Attention: Cette bande-annonce pourait heurter la sensibilité de certains.

La voix de l'ombre

Marie-Hélène et Thomas sont amants depuis cinq ans. À la suite d’un accident, Thomas est dans le coma. Marie-Hélène lui rend visite chaque jour à l’hôpital et, persuadée qu’il l’entend, elle lui raconte les faits et gestes des gens qu’elle photographie dans la rue. Elle tisse ainsi à l’intérieur de Thomas le fil conducteur d’une survie qui nous révèlera le lieu de son imaginaire.

Sous les jupes des filles

Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes. Mères de famille, femmes d’affaires, copines, célibataires ou mariées, toutes représentent une facette de la femme d’aujourd’hui : un être paradoxal, totalement déboussolé mais résolument vivant. Joyeuses, explosives, insolentes, inattendues, complexes, complexées, jalouses… tout simplement des FEMMES!

L'amour est un crime parfait

Professeur de littérature à l’université de Lausanne, Marc a la réputation de collectionner les aventures amoureuses avec ses étudiantes. Quelques jours après la disparition de la plus brillante d’entre elles qui était sa dernière conquête, il rencontre Anna qui cherche à en savoir plus sur sa belle fille disparue…

Yves Saint Laurent

Paris, 1957. À tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

D'autres options

New DVDs for October Nouveautés DVD pour septembre Nouveautés DVD pour septembre Nouveautés DVD pour septembre New movies for April! Nouveautés DVD pour septembre
Ecouter Lire Regarder