Annonce:

New DVD releases for may!

You're sleeping Nicole Gerontophilia The Voice of
the Shadow
French Women Love is a
perfect crime
Yves Saint Laurent

You're sleeping Nicole

Making the most of the family home while her parents are away, Nicole, 22, is enjoying a peaceful summer with her best friend Véronique. When Nicole’s older brother shows up with his band to record an album, the girls’ friendship is put to the test. Their vacation takes an unexpected turn, punctuated by a heatwave, Nicole’s growing insomnia, and the persistent courtship of a 10-year-old boy. You’re Sleeping Nicole takes a humorous look at the beginning of adulthood and all its possibilities.

Gerontophilia

18-year-old Lake has a sweet activist girlfriend, but one day, he discovers he has an unusual attraction for the elderly. Fate conspires to land him at a job at a nursing home where he develops a tender relationship with Mr. Peabody. Lake decides to wean Mr. Peabody off his medication and help him escape, resulting in a humorous and heartfelt road trip that strengthens their bond. The always provocative Bruce LaBruce is back with a new romantic comedy (of sorts).

The Voice of a Shadow

Marie-Hélène and Thomas have been lovers for five years. When he sinks into coma after an accident, Marie-Hélène visits his every day... Convinced that he can hear her, she tells him all about the people she meets and photographs in the streets. Day by day, she weaves a thread in his mind that will become his lifeline to memory and creativity.

French Women

Paris. The first 28 days of Spring. 11 women. Mothers, businesswomen, girlfriends, mistresses, wives... Each represents a facet of the modern woman: Complex, joyful, hung up, explosive, sassy, surprising... In short, endlessly paradoxical, completely confused absolutely alive, simply WOMEN!

Love is a perfect crime

Marc, a University professor and serial ladies’ man, finds his life spinning out of control when his brightest student and latest conquest, disappears. Things become even more complicated when Marc meets Anna, a woman searching for answers but with secrets of her own.

Yves Saint Laurent

Paris, 1957. 21-year-old Yves Saint Laurent was unexpectedly called upon to oversee the legendary Paris fashion house established by the recently deceased Christian Dior. During Saint Laurent’s ground-breaking show, he met with another fate when introduced to Pierre Bergé. Three years later, the two founded the YSL Company. In spite of his obsessions and his private demons, Yves Saint Laurent was about to revolutionize the world of fashion with his modern and iconoclastic approach.

Nouveautés DVD pour mai!

Tu dors Nicole Gerontophilia La voix de l'ombre Sous les jupes
des filles
L'amour est un
crime parfait
Yves Saint Laurent

Tu dors Nicole

Profitant de la maison familiale en l’absence de ses parents, Nicole écoule paisiblement l’été de ses 22 ans en compagnie de sa meilleure amie Véronique. Alors que leurs vacances s’annoncent sans surprise, le frère aîné de Nicole débarque avec son groupe de musique pour enregistrer un album. Leur présence imposante vient rapidement ébranler la relation entre les deux amies. L’été prend alors une autre tournure, marqué par la canicule, l’insomnie grandissante de Nicole et les avances insistantes d’un garçon de 10 ans. Tu dors Nicole observe avec humour le début de l’âge adulte et son lot de possibles.

Gerontophilie

Lake a 18 ans et une adorable petite amie militante. Un jour, il découvre qu’il a une attirance peu commune pour les personnes âgées. Coup du destin, il obtient un emploi dans une résidence, où il lie des liens d’affection avec M. Peabody. Lake décide de sevrer M. Peabody de ses médicaments et de l’aider à s’échapper. S’ensuit alors un « road trip » drôle et sincère qui renforce leur relation. Le toujours provocateur Bruce LaBruce nous revient avec une comédie romantique (ou quelque chose qui y ressemble).
Attention: Cette bande-annonce pourait heurter la sensibilité de certains.

La voix de l'ombre

Marie-Hélène et Thomas sont amants depuis cinq ans. À la suite d’un accident, Thomas est dans le coma. Marie-Hélène lui rend visite chaque jour à l’hôpital et, persuadée qu’il l’entend, elle lui raconte les faits et gestes des gens qu’elle photographie dans la rue. Elle tisse ainsi à l’intérieur de Thomas le fil conducteur d’une survie qui nous révèlera le lieu de son imaginaire.

Sous les jupes des filles

Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes. Mères de famille, femmes d’affaires, copines, célibataires ou mariées, toutes représentent une facette de la femme d’aujourd’hui : un être paradoxal, totalement déboussolé mais résolument vivant. Joyeuses, explosives, insolentes, inattendues, complexes, complexées, jalouses… tout simplement des FEMMES!

L'amour est un crime parfait

Professeur de littérature à l’université de Lausanne, Marc a la réputation de collectionner les aventures amoureuses avec ses étudiantes. Quelques jours après la disparition de la plus brillante d’entre elles qui était sa dernière conquête, il rencontre Anna qui cherche à en savoir plus sur sa belle fille disparue…

Yves Saint Laurent

Paris, 1957. À tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

D'autres options

New DVDs for October Nouveautés DVD pour septembre Nouveautés DVD pour septembre Nouveautés DVD pour septembre New movies for April! Nouveautés DVD pour septembre
Ecouter Lire Regarder