Meetup: Conversation Group

View our Meetup Profile

Alliance Française du Manitoba's meetup welcomes everyone with a love for the French language and Francophone culture. So whether you speak French fluently, just a little, or not at all, come join us! It's all about having fun and meeting great people! Join our Meetup Group and we will let you know what is up ! Our Meetup conversation groups are a great opportunity to practice your French. All skills levels are welcome, we will adapt and welcome everyone!

This group is meant for non-native French speakers learning French but native French speakers can join us if they want to. Spots are limited to make sure everyone has a chance to speak and practice!

Don’t be shy and show off your French in a relaxed and friendly atmosphere.

Let's meet and have some fun... in French!

Our complete Meetup Listing



Published

Thursday, July 27 from 6 to 7:30pm @ Alliance Française du Manitoba - $3
Come practice your French in a casual and friendly atmosphere! This conversation group animated by a native French-speaker and is open to everyone, regardless of your skills level. Don't be shy, the whole point of this group is to practice your French! Spots are limited, a Meetup registration is required.
Last event of the season, see you again in the Fall!



Published

Thursday, June 29 from 6 to 7:30pm @ Alliance Française du Manitoba - $3
Come practice your French in a casual and friendly atmosphere! This conversation group animated by a native French-speaker and is open to everyone, regardless of your skills level. Don't be shy, the whole point of this group is to practice your French! Spots are limited,  a Meetup registration is required.
Next event: July 27.



Published

Thursday, May 25 from 6 to 7:30pm @ Alliance Française du Manitoba - $3
Come practice your French in a casual and friendly atmosphere! This conversation group animated by a native French-speaker and is open to everyone, regardless of your skills level. Don't be shy, the whole point of this group is to practice your French! Spots are limited, a Meetup registration is required.
Next events: June 29, July 27.



Published

Thursday, April 27 from 6 to 7:30pm @ Alliance Française du Manitoba - $3 - Meetup registration required
Come practice your French in a casual and friendly atmosphere! This conversation group animated by a native French-speaker and is open to everyone, regardless of your skills level. Don't be shy, the whole point of this group is to practice your French! Spots are limited,   a Meetup registration is required.
Next events: May 25 and June 29.



Published

Thursday, March 30 from 6 to 7:30pm @ Alliance Française du Manitoba - $3 - Meetup registration required
Come practice your French in a casual and friendly atmosphere! This conversation group animated by a native French-speaker and is open to everyone, regardless of your skills level. Don't be shy, the whole point of this group is to practice your French! Spots are limited,  a Meetup registration is required.



Published

Thursday, February 23 from 6 to 7:30pm @ Alliance Française du Manitoba - $3 - Meetup registration required
Come practice your French in a casual and friendly atmosphere! This conversation group animated by a native French-speaker and is open to everyone, regardless of your skills level. Don't be shy, the whole point of this group is to practice your French! Spots are limited, a Meetup registration is required.

Meetup: GROUPE DE L'ALLIANCE FRANcaise

NOTRE PROFIL MEETUP

Le groupe Meetup de l'Alliance Française du Manitoba accueille tous ceux qui s'intéresse à la langue française et aux cultures francophone. Que vous parliez couramment français, juste un peu, ou pas du tout, joignez vous à nous! Il s'agit avant tout de s'amuser et de rencontrer des gens. Nos groupes de conversation offrent une belle opportunité de pratiquer votre français. Tous les niveaux sont bienvenus, nous nous adpaterons et accueillerons tout le monde:

Les places sont limitées afin de nous assurer que chacun puisse parler et pratiquer!

Ne soyez pas timide et venez communiquer en français dans une atmosphère détendue et conviviale.

Rencontrons nous et amusons nous, en français!

La liste complète de nos Meetups


 | Forth - 171 McDermot
Published

L'Alliance française du Manitoba vous propose un meetup détendu de conversation en français. Cette automne nous nous retrouverons au Forth le premier mercredi de chaque mois. Venez prendre un verre et échanger entre francophones et francophiles au cœur du quartier de la Bourse. Tous les niveaux sont les bienvenus! 

Évènement Meetup


 | Fort 171 McDermot
Published

L'Alliance française du Manitoba vous propose un meetup détendu de conversation en français. Cette automne nous nous retrouverons au Forth le premier mercredi de chaque mois. Venez prendre un verre et échanger entre francophones et francophiles au cœur du quartier de la Bourse. Tous les niveaux sont les bienvenus! 

Évènement Meetup


 | Boulevard Provencher
Published

La communauté française et Alliance Française du Manitoba invitent les Winnipégois à célébrer en musique la Fête Nationale française, à partir de 18h.

"BLUES BLANC ROUGE" est la façon idéale de marquer le coup. L'événement sera gratuit, en extérieur, dans le cadre champêtre du jardin des sculptures sur le boulevard Provencher au coeur du quartier français de Winnipeg, et unira la musique live avec du vin rouge et du vin blanc. Il y aura aussi du fromage et des gaufres, bien sûr! Et plein d'autres surprises.



Published

Jeudi 27 juillet de 18h à 19h30 @ Alliance Française du Manitoba - $3
Venez pratiquer votre français dans une atmosphère informelle! Ce groupe de conversation est ouvert à tous, quel que soit votre niveau, et animé par un francophone de naissance. Pas de gêne, le but c'est de pratiquer! Les places étant limitées, l'inscription sur   l'événement Meetup est requise.
Dernier événement de la saison, rendez-vous à l'automne!



Published

Jeudi 29 juin de 18h à 19h30 @ Alliance Française du Manitoba - $3
Venez pratiquer votre français dans une atmosphère informelle! Ce groupe de conversation est ouvert à tous, quel que soit votre niveau, et animé par un francophone de naissance. Pas de gêne, le but c'est de pratiquer! Les places étant limitées, l'inscription sur  l'événement Meetup est requise.
Prochains événements: jeudi 27 juillet.



Published

Jeudi 25 mai de 18h à 19h30 @ Alliance Française du Manitoba - $3
Venez pratiquer votre français dans une atmosphère informelle! Ce groupe de conversation est ouvert à tous, quel que soit votre niveau, et animé par un francophone de naissance. Pas de gêne, le but c'est de pratiquer! Les places étant limitées, l'inscription sur l'événement Meetup est requise.
Prochains événements: jeudis 29 juin et 27 juillet.



Published

Jeudi 27 avril de 18h à 19h30 @ Alliance Française du Manitoba - $3 -Inscription sur Meetup requise
Venez pratiquer votre français dans une atmosphère informelle! Ce groupe de conversation est ouvert à tous, quel que soit votre niveau, et animé par un francophone de naissance. Pas de gêne, le but c'est de pratiquer! Les places étant limitées, l'inscription sur l'événement Meetup est requise.
Prochains événements: jeudis 25 mai et 29 juin.



Published

Jeudi 30 mars de 18h à 19h30 @ Alliance Française du Manitoba - $3 -Inscription sur Meetup requise
Venez pratiquer votre français dans une atmosphère informelle! Ce groupe de conversation est ouvert à tous, quel que soit votre niveau, et animé par un francophone de naissance. Pas de gêne, le but c'est de pratiquer! Les places étant limitées, l'inscription sur l'événement Meetup est requise.



Published

Jeudi 23 février de 18h à 19h30 @ Alliance Française du Manitoba - $3 -Inscription sur Meetup requise
Venez pratiquer votre français dans une atmosphère informelle! Ce groupe de conversation est ouvert à tous, quel que soit votre niveau, et animé par un francophone de naissance. Pas de gêne, le but c'est de pratiquer! Les places étant limitées, l'inscription sur l'événement Meetup est requise.